| Sa manque de sharesse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinyption Fit
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Sharesse Classe : Mercenaire, Bretteur ( Guerrier ) Metier(s) : Miner, Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 15:01 | |
| Bon si jai cree se poste ses pour vous insister a devenir Sharesse car je suis le seul sharesse avec Talia et sa serais amusant de voir de nouveau sharesse se faore pourchasser Je suis dison tanner de me faire chasser en ville *Rit* | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 15:08 | |
| tu dis que y a pas beaucoups de sharesse's, pense aussi a anelon c'est le seul Finrod a se jour x) .
Pour l'instant y pratiquement que des humains | |
|
| |
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 19:32 | |
| Il manque des Camthalions, des Sehitae'Aels, des Sharesses, des Finrods, des Nariasses, | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Dagorhir d'Ahuran
Nombre de messages : 19 Race : Aegnor Classe : Samurai Metier(s) : Menuiserie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 20:07 | |
| Moi je vais exterminer les Sharesse Mais bon les autres races pour moi était plus ou moin interessante.. Pas que ces pas bon, mais les BG sont trop leger pour me faire un BG, qui est basé sur une race différente que "Humain" genre.. | |
|
| |
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 23:25 | |
| Tu choisis ce que tu désires. On en fera pas de cas. | |
|
| |
Dagorhir d'Ahuran
Nombre de messages : 19 Race : Aegnor Classe : Samurai Metier(s) : Menuiserie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 23:28 | |
| J'aurais probablement choisi autre chose si les BG serais plus complet | |
|
| |
Myri'elya
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 23:38 | |
| Désolée... mais c'est moi la scénariste.
J'ai écrit ce que je pouvais dans un temps voulu... S'ils n'auraient pas été acceptés je les aurais modifier. (Dont un, qui l'a été justement celui des Sharesses.) Et pour le bg's de l'histoire, mon ami Raven, m'a aidé également. Si tu es venu ici pour t'amuser, Bienvenue. Si tu es venu ici que pour critiquer "ceux qui ont pris du temps pour bâtir quelque chose avec RIEN ", alors Aurevoir. | |
|
| |
Dagorhir d'Ahuran
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 23:50 | |
| Pour m'amuser bien entendu mais ces difficile aller avec peu d'informations simplement.. Ces pas une critique mais un point de vue! *gros calin à Myri'elya* | |
|
| |
Myri'elya
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mar 9 Jan - 23:53 | |
| Je me suis tapper tous les bg's durant le temps des fêtes...ok? Un peu de compréhension...! Toute facon, c'est aux personnages d'évoluer pas aux Bg's. C'est une base, pour s'y fier seulement... et pour donner une idée de création. Le reste, c'est les joueurs qui savent quoi faire pour l'évolution de leur personnage. On demande pas "d'apprendre par coeur les bg's" comme certains serveurs. On demande de le savoir. C'est tout. | |
|
| |
Alatariel Administrateur
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Mer 10 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Kinyption Fit
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Sharesse Classe : Mercenaire, Bretteur ( Guerrier ) Metier(s) : Miner, Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Jeu 11 Jan - 18:26 | |
| Pour les fois que sa arrive j'approuve Myri... On est TRES chanceux car ils nous demande pas d'apprendre notre BG par coeur... | |
|
| |
Myri'elya
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Jeu 11 Jan - 19:21 | |
| N'empêche "un Nariasse ne pourra devenir l'allier d'un Sehitae'Ael. " Soyez logique quand même... Que vous les appreniez par coeur, j'en suis contre, mais que vous y référez parfois.. ça c'est mieux
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kinyption Fit
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Jeu 11 Jan - 19:51 | |
| Kinyption et Myri sa peu devenir ami ?! Et pas s'ostiner tu crois ?! | |
|
| |
Myri'elya
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Jeu 11 Jan - 21:37 | |
| Je parle de peuples Kiny | |
|
| |
Kinyption Fit
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! Ven 12 Jan - 1:01 | |
| Bah =( je m'aurai essayer Lol... Mais bon (Myri) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa manque de sharesse! | |
| |
|
| |
| Sa manque de sharesse! | |
|