| pour les Admins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slade
| Sujet: pour les Admins Mer 24 Jan - 19:45 | |
| bonjour a tous,
par pour azard je suis tombé sur votre site et ayant participé de Astria 1,2 et 3 j'ai été donc surpris de voir un Astria 4 alor que je suis pas occurant
donc je suis ici pour demander qui sont les admin , ou plustot quel sont vos pseudo sur les autres astria car je reconnais pas vos pseudo | |
|
| |
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: pour les Admins Mer 24 Jan - 21:31 | |
| Justement, il va changé de nom encore une fois. Il y a une page sur le site concernant le staff et leurs pseudos. | |
|
| |
Nadim
| Sujet: Re: pour les Admins Mer 24 Jan - 23:35 | |
| Oui, il parait que Jonem aurait rouspété.
Nous sommes vraiment désoler, nous ne voulons en aucun cas rentrez en conflit avec un serveur tel que DomuS II.
1000 excuses.
Notre administrateur va arranger ça.
Game Master Nadim | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: pour les Admins Jeu 25 Jan - 0:09 | |
| Oui, je fais sa quand je peux hein, alors sa attendra qu'on trouve autre chose ... | |
|
| |
Slade
| Sujet: Re: pour les Admins Jeu 25 Jan - 2:25 | |
| c juste que etant admin de astria 1 et 2 je me posais des question
mais pas de problemme alor,
bonne chance pour votre serveur, je viendrai y faire un tour a plus | |
|
| |
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: pour les Admins Jeu 25 Jan - 2:34 | |
| Merci, Désolée encore. La plupart n'étant même pas au courant. (dont moi-même) A + | |
|
| |
Aostus
| Sujet: Re: pour les Admins Jeu 25 Jan - 4:24 | |
| | |
|
| |
Nadim
| Sujet: Re: pour les Admins Jeu 25 Jan - 8:36 | |
| Merci Slade, bonen chance à vous pour DomuS II que vous allez réussir. | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: pour les Admins Jeu 25 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Admins | |
| |
|
| |
| pour les Admins | |
|