Sol'Aaias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe siteGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[News] Serveur Up ?

AuteurMessage
Alatariel
Administrateur
Administrateur
Alatariel

Masculin
Race : Administrateur
Classe : Fondateur
Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner

Feuille De Personnage
Nom du Personnage Principal: Alatariel
Nom Du Personnage Secondaire: Will

[News] Serveur Up ? Empty
MessageSujet: [News] Serveur Up ?   [News] Serveur Up ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:54

Bonjour à tous et a toutes,

Je prevois d'ouvrir le serveur telle qu'il est c'est à dire avec les maps d'origines pendant un mois ou deux.

Durant ce temps, l'équipe travaillera sur une nouvelle Map entierement Custom donc pour le moment nous attendons la finission des bg's avant de commencer notre nouvelle map.

Matt, et Magdarius, seront la pour le fonctionnement du serveur beaucoups plus de temps que Moi même et Devon qui travaillerons sur l'autre serveur.

Au passage je ferais un tri des scripte et donc je ne garderais que les Mobiles, la plus pars des items, et deux - trois systemes qui seront utile pour le rp.

Vous pourrez entrainer vos persos sans crainte je compte mettre vos accounts sur le "reele" serveur.

Sur ceux le serveur sera up dans la semaine si vous voulez un compte envoyez moi votre login et votre passe afin de decouvrir un peu le serveur et nous vous laissons une semaine pour envoyer vos Bg's ici :

Bon jeu le serveur est Up aux joueurs.

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astriaiv.fr.tc

[News] Serveur Up ?
Page 1 sur 1