Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Plus d'accé au serveur Mer 14 Mar - 0:46 | |
| Bon, je n'es plus d'accés aux serveur suite a un probleme avec mon pc qui contenant tous les passes pour le serevur, donc le serveur devra etre rallumé par l'hebergeur lui meme. donc il devrait etre rallumé dans la matinée pour les quebecois le mercredi 14 Mars | |
|
Rital Delhorm
Nombre de messages : 120 Age : 40 Race : Humain Classe : Combatant Metier(s) : Couturier Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Plus d'accé au serveur Mer 14 Mar - 12:06 | |
| | |
|
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Plus d'accé au serveur Mer 14 Mar - 16:36 | |
| Je crois qu'il peut me les confier sans problème... s'il y a quelque chose.. | |
|
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plus d'accé au serveur Mer 14 Mar - 21:25 | |
| Toujours fermé C'est normal le serveur qui contient les 3 serveurs dont le notre (a sauté aujourd'hui)
Reste à savoir avec Elvo, quand il va le remettre en marche et/ou sinon qu'est-ce qui va arriver...
(Myri) | |
|
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Plus d'accé au serveur Jeu 15 Mar - 0:59 | |
| Il sera en marche Jeudi matin normalement si l'hosteur n'a pas coupé le telechargement du serveur, par contre vrag devra me r'envoyer les dernieres sauvegardes, donc pour resumer, le type à acheter un nouveau serveur beaucoups plus puissant, avec une meilleur connection (+de 15 mega voir plus) Un des serveurs pour avoir perdue toute sa base de donnée ne reouvrira peut-etre pas, donc encore moins de lags . Quand a moi j'ai de nouveau les accés, par contre vue que j'ai dus tout formater, et que je n'est plus les fichiers, il faudrait que myri me compresse les fichiers suivant et marque le lien si dessous que je puisse les installer demain sur le serveur . * Multi.idx * Multi.mul * VerData.mul * TileData.mul * Map*.mul * StaIdx*.mul * Statics*.mul * MapDif*.mul * MapDifL*.mul * StaDif*.mul * StaDifL*.mul * StaDifI*.mul les * avec le .mul, indique qu'il es faut tous. http://www.mediafire.com/L'adresse du serveur va changer, je vais la reconfigurer, elle sera Sol-uo.no-ip.info,2593 Surveillez le status du serveur jeudi .(myri marque le lien a la suite ) | |
|
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Plus d'accé au serveur Jeu 15 Mar - 1:42 | |
| | |
|
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plus d'accé au serveur Jeu 15 Mar - 1:53 | |
| Bien bien tout ca Mais si vrag doit te renvoyer les sauvegardes cela veut dire que tout ce qu'on a fais depuis que nous somme sur le nouveau hosteur sera perdu? dit moi que non ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'accé au serveur | |
| |
|