Sol'Aaias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe siteGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Elvisia

AuteurMessage
Elvisia

Elvisia

Féminin
Race : Humaine
Classe : Warrior
Metier(s) : Dresseur

Elvisia Empty
MessageSujet: Elvisia   Elvisia Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

Barnabé Thératus, vétérinaire de son état, ne pût retenir sa joie lorsque sa femme, Eléonore lui annonça l’arrivée prochaine d’un enfant.
Malgré leur vie modeste, leur bonheur fut encore plus intense, lorsqu’à la délivrance naquirent 2 petites filles. Ils prirent cela pour un bon présage de la part des dieux. Les enfants grandirent dans l’amour. L’amour de leurs parents, l’amour pour les animaux que soignaient le père et l’amour de la musique que jouait avec une grâce sans pareil la mère.

Quatorze années plus tard, un soir de gros orage, un homme frappa à leur porte. Ces braves gens ne pouvant laisser quelqu’un sous un tel déloge ouvrir leur porte et proposèrent à cet individu une place au près de l’âtre et un bol de soupe. La chaleur réveilla un animal enfouit dans le paletot de l’inconnu. Les filles n’avaient jamais vu d’animal pareil, un serpent blanc comme la neige, aux petits yeux rouge sang. Eléonore pénétrant dans la pièce ne put retenir un cri de peur voyant ces filles si proches et comme ensorcelées par cet animal. Barnabé eut beau expliqué à sa femme que ce n’était qu’un serpent albinos, elle n’y voyait que diablerie. La soirée s’avançant, les fillettes furent envoyées au lit et le visiteur fut convier à rester pour la nuit dans la pièce principale. Dans leur lit côte à côte à l’étage, les jumelles s’endormirent en parlant de ce serpent.

Lorsqu’Elvisia ouvrit les yeux au petit matin, la couche de sa sœur était vide. Elle s’habilla en toute hâte afin de la retrouver certainement en train d’observer l’albinos voire même entrain d’essayer d’amadouer l’animal. Elle descendit quatre à quatre les marches qui l’amenèrent au rez-de-chaussée. Le fauteuil occupé la veille par l’étranger était vide. Sa mère qui vidait les cendres refroidies de l’âtre lui apprit que l’invité avait certainement du partir très tôt puisqu’elle même ne l’avait pas revu. Elle lui apprit aussi que Barnabé avait passé la nuit à l’étable pour aider leur jument à mettre bas et peut être que lui avait recroisé l’inconnu.

Dès la porte de l’étable entrebâillée, Elvisia comprit que quelque chose n’allait pas. Le silence qui y régnait lui glaça le sang. Dans son box la jument gisait morte de n’avoir pu entièrement expulser son poulain. Ce fut d’abord un sentiment de colère qui submergea Elvisia. Pourquoi son père avait laissé leur brave Alistas et son petit mourir ainsi ? D’ailleurs où était il donc ? Où était Estabo le cheval de son père ? Qu’est ce qui avait poussé son père à partir à cheval alors que ça jument allait mettre bas ? La peur succéda rapidement à la colère. Elle courut avertir sa mère de sa découverte et de son anxiété. Eléonore inquiète demanda à l’enfant d’aller réveiller sa jumelle… Apprenant l’absence de l’une de ces filles en plus de celle de son mari, elle sonna la grosse cloche à l’entrée de la demeure, d’autres cloches lui succédèrent un moment puis se turent ne laissant que la première. Par petits groupes tous les hommes du voisinage accoururent suivant le son du gros instrument.

Une battue fut vite organisée, on retrouva Barnabé presque morts à 2 lieues de la maison. Ramené, soigné du mieux possible il ne passa pourtant pas la nuit. Les seules mots qui sortaient de sa bouche : « il l’a envouté, il me l’a prise… »
De l’inconnu et ma sœur aucune trace, rien évaporés.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisia

Elvisia

Féminin
Race : Humaine
Classe : Warrior
Metier(s) : Dresseur

Elvisia Empty
MessageSujet: Re: Elvisia   Elvisia Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

Ma mère commença par passer tout son temps libre à attendre assise sur le perron le retour de son enfant. Petit à petit elle délaissa tout le reste, je la remplacer progressivement à toutes les tâches de la ferme. Elle restait assise là les yeux rivées vers le lointain. Nous ressentions toutes les deux que ma sœur n’était pas morte, mais où était elle ? Eléonore Thératus s’éteignit ainsi moins d’une année après le drame. Morte de chagrin, morte d’attente.

Ma seule raison de rester était le même espoir qui avait rongé ma mère. Un soir de grande détresse je pris une flûte de Pan et jouant les yeux mi clos je laissais sortir toute ma douleur. Lorsque je rouvris les yeux plusieurs animaux attirés c’étaient regroupés autour de moi. Je compris l’impact de ma musique sur les animaux. Et même si jouer fut au début difficile car cela me ramenait aux jours heureux, je m’efforçais d’apprendre à m’en servir pour dompter et maîtriser les animaux. Je progressais vite, mais pour apprendre plus il me fallait partir, voire d’autres sortes d’animaux, rencontrer peut être un maître en la matière.

Je laissais un message à ma sœur sur l’arbre face à notre maison, l’invitant à allez dans notre cachette d’enfance. Je vendis tout, la ferme, les terres, les animaux et avec cet argent fit faire par le plus grand mage de la région un harnais magique. Ce harnais placé dans notre cachette permettrait à ma sœur si elle le mettait à un animal de me retrouver où que je sois. Il lui suffirait de chevaucher sur cette bête pour être conduit à moi.

En découvrant le monde j’apprenais tout ce qui à la fois était dans mes cordes et qui pourrait m’aider à localiser ma sœur et à la libérer des griffes de ce démon.
Mon rêve, dresser son serpent contre lui, afin qu’il endure ce qu’il fait en ce moment à ma sœur.

J’ai pris en horreur les serpents et les orages. Je suis devenue méfiante et donc souvent solitaire. Pourtant je suis droite et franche et j’ai une soif intarissable d’apprendre pour arriver à mon but.
La nature m’a faite petite et menue, donc mes tentatives d’entraînement aux combats directes se sont soldées par des échecs. Je développais donc, l’arc, la musique et ces effets ainsi que le dressage. Je ne pourrais pas tuer directement mon ennemi mais ces animaux le pourront certainement.

Mon apparence physique est d’ailleurs à mon désavantage, non pas que je sois laide. J’ai hérité de ma mère les traits fins, de mon père les yeux vert gris changeant suivant mon humeur. J’ai délaissé la coquetterie j’ai d’autres chats à fouetter (pauvre bête). Mais il me faudra approché mon ennemi volé car même si ça fait 3 années que je ne l’ai pas vu, je suis sur que ma jumelle me ressemble toujours trait pour trait. A part si ce monstre la torturée. En tous les cas si il me voit il ne devrait pas mettre bien longtemps à faire le rapport et là au revoir l’effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Elvisia
Page 1 sur 1