Je proposerais le mariage de Elvisia et moi aujourd'hui même entre ces heure même 18h00-19h30 j'attend vos réponse au GM et a Elvisia voir si cela vous plait
PS : Togdar Aarabella... ne venez pas s'il vous plait ne gachez pas mon plaisir car je ne peux rp avec vous j'en est parlez hier avec vrag merci et wrandall aussi
Arabella Solis
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : sharesse Classe : mage Metier(s) : pecheuse Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Mariage Dim 29 Avr - 13:31
on sen fous on vit sur le meme serveur si tes pas content .... tavais qua pas faire chier le monde alors assume
jartek
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Aegnor Classe : ARché Metier(s) : Bowcraft-mineur Date d'inscription : 31/03/2007
MARIAGE NON ANULE j'aimerais voir la plus part d'entre vous parmis nous merci
Wrandral
Nombre de messages : 117 Age : 35 Race : Aegnor Classe : Nécromant Metier(s) : Bucheron-Alchimiste Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Mariage Lun 30 Avr - 4:26
jartek a écrit:
PS : Togdar Aarabella... ne venez pas s'il vous plait ne gachez pas mon plaisir car je ne peux rp avec vous j'en est parlez hier avec vrag merci et wrandall aussi
Citation :
MARIAGE NON ANULE j'aimerais voir la plus part d'entre vous parmis nous merci
Pas un peu contradictoire ?! Mais de toute façon, impossible de prévoir le futur... ceux qui y seront, et bah... ils y seront..
jartek
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Aegnor Classe : ARché Metier(s) : Bowcraft-mineur Date d'inscription : 31/03/2007
Oui mais au oµfond j'en est parler avec Elvisia et le mariage se déroule Mardi 1mai et nous vous invitons tous tant que vous n'ete pas al pour tout gacher
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
Sujet: Re: Mariage Lun 30 Avr - 17:03
Mardi apremidi je vais voir spiderman 3 :p en debut d'apreme
Arabella Solis
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : sharesse Classe : mage Metier(s) : pecheuse Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Mariage Lun 30 Avr - 17:26
il y a deja une autre anim de prevue pour cette date ...
jartek
:'( pas moyen de se marier alors sa devien chiant sa on prévoi tj tout et on perd notre temps snif snif lol quel date quel heure vous convient ...
Arabella Solis
Sujet: Re: Mariage Lun 30 Avr - 23:13
nan c bon oublie sa fait le mardi
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Mariage Lun 30 Avr - 23:16
Demain? oki
je pense pas etre la :s
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
Sujet: Re: Mariage Lun 30 Avr - 23:48
Moi chui pas la l'apreme
Aty Game Master
Nombre de messages : 31 Age : 36 Race : polymorphe Classe : Ange Diabolique Metier(s) : Builder, Animateur, Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Mariage Mar 1 Mai - 5:19
Je veux bien m'occuper de l'animation si vous le désirez.
Jartek a toi de convennir des heures par pm avec moi.
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Mariage Mar 1 Mai - 5:21
Une fois la date decidée veuillez prévennir sur le forum...
jartek
Voila nous somme ^sur pour Ce samedi a 20h30 heure française
chaussette
Sujet: Re: Mariage Mar 1 Mai - 23:01
tu as l'accord des Gm's?
jartek
Bha moi sa me derange pas si vous ete dispo toi Elvisia et plein d'autre joueurs car si personne ne vien assister le mariage la il aurat pas lieu donc je conte sur vous joueur (pas de bonne humeur je me suis fait hacker un conte )
chaussette