| Mariage | |
|
+3Alatariel Arabella Solis jartek 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jartek
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Aegnor Classe : ARché Metier(s) : Bowcraft-mineur Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Nom Du Personnage Secondaire:
| Sujet: Re: Mariage Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| Pourqoi cette question et non j'en ets que 1 lol ^^ | |
|
| |
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mariage Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| Comment tu as fais pour te faire hacker? | |
|
| |
jartek
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Aegnor Classe : ARché Metier(s) : Bowcraft-mineur Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Nom Du Personnage Secondaire:
| Sujet: Re: Mariage Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| hacker a css counter strike source ! ! ! ^^ | |
|
| |
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mariage Jeu 3 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
jartek
| Sujet: Re: Mariage Ven 4 Mai - 7:49 | |
| nannnnn ^^ il est bien css ^^ | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Mariage Ven 4 Mai - 14:06 | |
| Moi, j'ai un autre type de hacker chez moi, mon pere -_- par exemple ce midi je rentre, se *Censuré* a vider les poubelles dans ma piole, avec les affaires sal, et ma retiré mon pc -_- c'est la 3eme fois qu'il me le fait, bref je vais pas raconter ma vie . . . en tout cas la c'est bon j'ai trop la haine aujourd'hui ... | |
|
| |
chaussette
| Sujet: Re: Mariage Ven 4 Mai - 21:44 | |
| Bha pourquoi il fait ca??? | |
|
| |
Elvisia
Nombre de messages : 76 Age : 109 Race : Humaine Classe : Warrior Metier(s) : Dresseur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Ven 4 Mai - 23:18 | |
| Hihi moi je dirai qu'il veut dire passe moi de temps devant ton pc, sort au moins tes poubelles et ton linge sale (ma mère faisait pareil à mon ado, j'étais jamais là ou toujours trop occupée, et c'était pas assez rangé dans ma chambre à son goût, elle ouvrait grand la fenetre et jetais tout par là heureusement qu'on habitait un pavillon et qu'elle faisait ça quelques minutes avant que je rentre quoiqu'une fois elle a fait ça sous la pluie j'ai encore moins apprécier).
Ma rébellion, je m'occupe pas de ce genre de chose c'est vite calmé avec cette méthode. | |
|
| |
chaussette
| Sujet: Re: Mariage Sam 5 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
Elvisia
Nombre de messages : 76 Age : 109 Race : Humaine Classe : Warrior Metier(s) : Dresseur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Sam 5 Mai - 21:05 | |
| Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est si je marie ou pas | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Mariage Sam 5 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Arabella Solis
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : sharesse Classe : mage Metier(s) : pecheuse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 5:56 | |
| moi je dit non quand sa marche pas une fois sa marcheras pas la 3 ieme fois ;P moi je dit ecriver une belle histoire au gm pour en monter un event ... c selement un conceil hein . et pas demander la lune non plus ou des item | |
|
| |
jartek
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 9:23 | |
| Non non je crois que on compte faire sa dans quelque semaine le temps de bien tout préparé... | |
|
| |
chaussette
| Sujet: Re: Mariage Dim 6 Mai - 16:57 | |
| Mais le mieux c'est vrai, si vous voulez monter un Pj et que les Gm se mettent avec vous, ce serais de bien expliquer l'evenement a un Gm Animateur. et de convennir avec lui une date,n un lieu ect... pour faire tout les preparatifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|