Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Liens Assez Chouette Concernant Uo Ven 4 Mai - 6:21
Je vous conseille de prendre le temp de regarder certaines de ces Vidéos. certaines valent le detour d'autre un peu moin...
Mais elles sont toutes chouette
Voici la premiere, un peu lente au debut mais la fin est interessant. voila de quoi prendre des bonne lecon pour les capitaine des armées.
=>les liens vers les histoires semblent "mortes" pour le moment, ça n'est peut-être que provisoire... je laisse donc le lien
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Ven 4 Mai - 6:23
Personnelement l'histoire de Ado me touche je l'aime bien
chaussette
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Lun 7 Mai - 1:57
Vous regardez? :p
chaussette
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Mer 30 Mai - 19:08
Vous mettez même pas de comms aux belle petites video que je vous ai trouvée
Lady Shiva Game Master
Nombre de messages : 127 Age : 41 Race : Aegnor's Classe : GM Metier(s) : Déesse a temps partiel Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Melodie Nom Du Personnage Secondaire: Solianne
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Mer 30 Mai - 23:47
jai regarder sa. yen a qui sont hot comme ironclaw et quand il tue le gm ou la premiere partit du graal je lai trouver drole mais yen a des moin bonne.peuve pas toute etre hot :p
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Jeu 31 Mai - 13:38
J'adore celle avec le gm, et celle quand il arrive a cloner la terre xD
Lady Shiva Game Master
Nombre de messages : 127 Age : 41 Race : Aegnor's Classe : GM Metier(s) : Déesse a temps partiel Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Melodie Nom Du Personnage Secondaire: Solianne
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Jeu 31 Mai - 16:54
iron claw c les meilleur meme mon chum laissais son jeu pour les regarder
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Jeu 31 Mai - 17:09
Mdr, effectivement !
chaussette
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Mer 6 Juin - 3:06
Vous aimez pas celle qui est un peu plus emotive?
Avec le chien?
Lady Shiva Game Master
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Mer 6 Juin - 6:03
bah je suis pas une fille qui braille pour sa,c'est bien fait mais a par sa boff
chaussette
Sujet: Re: Liens Assez Chouette Concernant Uo Mer 6 Juin - 17:56
Je suis pas une fille... et j'ai pas braillé pour ca mais je trouvais ca mignion ^^