Sol'Aaias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe siteGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon cher Dahelos

AuteurMessage
Elvisia

Elvisia

Féminin
Race : Humaine
Classe : Warrior
Metier(s) : Dresseur

Mon cher Dahelos Empty
MessageSujet: Mon cher Dahelos   Mon cher Dahelos Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:26

Mon cher et tendre,

Voilà plusieurs mois que je n'ai de tes nouvelles. Parti en chasse tu n'es toujours pas rentré.

Ta fille grandit sans toi, et moi je t'espère à chaque instant. La porte de notre maison craque, je t'espère... Je rentre chez nous, je sens une présence, je t'espère... Notre fille laisse un mot (souvent de son maître expliquant son manque d'intêret ou son espièglerie) je l'espère de toi... Un pigeon dans le ciel, j'espère une missive de toi et cours au coulommier... Le maire de notre bonne ville me rent visite et mon sang se glace, peut être une mauvaise nouvelle expliquant ton silence. Et la j'espère que non...

T'es tu lassé de moi ? Es tu tombé amoureux d'une autre ? Tes obligations de père te pèsent ils ? Mais surtout n'es tu pas à l'agonie dans un quelconque endroit ?

Au nom de tous les dieux, mais surtout de notre amour, que cette colombe te trouve et te fasse part de mon désarroi. Et me revienne porteuse d'espoir ou d'explications.

Elvisia
Revenir en haut Aller en bas

Mon cher Dahelos
Page 1 sur 1