Je suis noob et je l'assume, mais j'ai du mal à suivre vu que j'ai jamais fait ce genre de jeu. Je vais apprendre c'est sur (et j'adore ça). Mais dans mon sillage suivront ma nièce et ma filleule je pense (et beaucoup d'autres noobs je l'espère). Et elles (ou ils) sont plus jeunes mais moi patiente je pense.
Donc içi, si vous l'accepter je vais poser des questions cons, mais qui m'aideront et par la suite d'autres noobs. Donc avis à tous, une section ou apprendre à jouer, apprendre les bases. Me semble interessante si vous souhaiter recruter aussi des noobs.
Biensur on peut apprendre sur le tas. Mais savoir que c. c'est pour le tchat général ça aiderait les noob et c'est écrit nul part pour ceux qui ont télécharger votre jeu (donc vous risquez d'être envahi de questions cons, répondez y une fois pour toute sur le forum, ceux qui veulent apprendre le liront)...
Donc je vous dit ce qu'une Noob ne comprends pas, vous me répondez pour l'instant par MSN, par le tchat, c'est Mega cool ( et ça prouve que vous acceptez et encouragez les noobs). Mais un post sur le forum pour les questions élémentaires des futurs noobs me semblerait bien pour votre tranquilitée future.
Donc si je pose des questions ingame ou via Msn qui vous semblent importantes ou récurantes ben un poste dans une section Noob ou apprentissage, ou ce que vous voulez, me semblerez régler le problème.
Un noob interessé lit un minimum le forum. Avant de poser une question dans le genre que j'ai posée c'est à dire pour vous des questions cons.
Facilitez vous la vie faite une section "aide aux noobs". Les joueurs qui connaissent bien UO n'y viendront certainement pas. Mais ça vous évitera les redites en non stoppe.
Elvira