Sol'Aaias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe siteGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Avis d'une NOob

5 participants
AuteurMessage
Elvisia

Elvisia

Féminin
Race : Humaine
Classe : Warrior
Metier(s) : Dresseur

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:48

Je suis noob et je l'assume, mais j'ai du mal à suivre vu que j'ai jamais fait ce genre de jeu. Je vais apprendre c'est sur (et j'adore ça). Mais dans mon sillage suivront ma nièce et ma filleule je pense (et beaucoup d'autres noobs je l'espère). Et elles (ou ils) sont plus jeunes mais moi patiente je pense.

Donc içi, si vous l'accepter je vais poser des questions cons, mais qui m'aideront et par la suite d'autres noobs. Donc avis à tous, une section ou apprendre à jouer, apprendre les bases. Me semble interessante si vous souhaiter recruter aussi des noobs.

Biensur on peut apprendre sur le tas. Mais savoir que c. c'est pour le tchat général ça aiderait les noob et c'est écrit nul part pour ceux qui ont télécharger votre jeu (donc vous risquez d'être envahi de questions cons, répondez y une fois pour toute sur le forum, ceux qui veulent apprendre le liront)...

Donc je vous dit ce qu'une Noob ne comprends pas, vous me répondez pour l'instant par MSN, par le tchat, c'est Mega cool ( et ça prouve que vous acceptez et encouragez les noobs). Mais un post sur le forum pour les questions élémentaires des futurs noobs me semblerait bien pour votre tranquilitée future.

Donc si je pose des questions ingame ou via Msn qui vous semblent importantes ou récurantes ben un poste dans une section Noob ou apprentissage, ou ce que vous voulez, me semblerez régler le problème.

Un noob interessé lit un minimum le forum. Avant de poser une question dans le genre que j'ai posée c'est à dire pour vous des questions cons.

Facilitez vous la vie faite une section "aide aux noobs". Les joueurs qui connaissent bien UO n'y viendront certainement pas. Mais ça vous évitera les redites en non stoppe.

Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Elvisia

Elvisia

Féminin
Race : Humaine
Classe : Warrior
Metier(s) : Dresseur

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:57

Pemière question : Y a t'il une autre lettre pour le tchat commerciale ?

Deuxième question : Où trouver la traduction des skills, des macros, du jeu en générale quoi?

troisième et dernièere question pour ce soir : peut on macroter sur ce servuer si oui dans quel limite?
Alatariel
Administrateur
Administrateur
Alatariel

Masculin
Race : Administrateur
Classe : Fondateur
Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner

Feuille De Personnage
Nom du Personnage Principal: Alatariel
Nom Du Personnage Secondaire: Will

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:01

Pemière question : y a seulement le .c (canal general) et le .rp (canal rp)

Deuxième question : sur le site officiel de Uo

troisième question : Oui, tu peux faire les macros que tu veux temps que t'es devant le pc et que tu laisse pas ton perso monter ces skills avec un macro.( en revanche razor n'est pas autorisé)
http://astriaiv.fr.tc
Myri'elya

Myri'elya

Féminin
Race : Banni
Classe : Banni
Metier(s) : Banni

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:05

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser Wink
Izaax

Izaax

Féminin
Race : Aegnor
Classe : Nécromante

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:02

Sinon tu dois pas avoir honte de demander de l'aide, de l'assistance ou de poser des questions, quelles qu'elles soient. On sera toujours prêts à aider un futur membre fidèle de Sol'Aias, peu importe son niveau de dévouement et son potentiel. Si t'as des questions IG ou peu importe hésite pas à nous demander, on va se faire un devoir de t'aider Smile
Wrandral

Wrandral

Masculin
Race : Aegnor
Classe : Nécromant
Metier(s) : Bucheron-Alchimiste

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:13

Elvira a écrit:
Facilitez vous la vie faite une section "aide aux noobs". Les joueurs qui connaissent bien UO n'y viendront certainement pas.
Elvira

Je conais quand même UO, mais comme dans d'autre jeu, ya bien des choses inutiles que je sait pas, et ya des noobs dans tout à propos de tous les sujets.. Dans UO par exemple, je connais presque rien à propos des Mages, et mon apprentisage continu..
Myri'elya

Myri'elya

Féminin
Race : Banni
Classe : Banni
Metier(s) : Banni

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:46

Une section noob pourrait être ajouter au forum. Je crois n'enfin que c'est une bonne idée.. pour les nouveaux qui ne savent pas jouer ou jouer qu'à peine un peu.

Ça fait 8 ans pour ma part, je joue à uo, et y'a bien des trucs que je ne connais point encore..

Ça serait bien également dans cette section, d'y rajouter les skills en français et de les expliquer de façon à ce que tout le monde les comprennent.
Contenu sponsorisé

Avis d'une NOob Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une NOob   Avis d'une NOob Icon_minitime

Avis d'une NOob
Page 1 sur 1