Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 17:08
A Votre avis... Pourquoi notre cher Admin a décidé, d'un coup comme ca de changer son nom de Elvorion a Alatariel?
Je vous le demande :p
Elvorion cetais moche? Il aime se dépayser.. et nous aussi pas la meme occasion? Il veut faire bien comme Natassia?
Heum ...a vous :D
XDXDXD
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 17:09
Lol, nan juste que j'ai envie de changer de pseudo :]
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 17:11
Mouais :p
Vous en pensez quoi les autres?
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 17:16
Rho, il irait tué un boeuf pour sa >...<
jartek
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Aegnor Classe : ARché Metier(s) : Bowcraft-mineur Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 17:22
J'aime bien aussi... mais j'aimais bien aussi Elvorion..
Dios nous Alatariel ou trouves tu tes pseudos? :p
Enfin j'en ai des vbon aussi
Ilzinias Velg'larn Idril Atyastar Gurdil
et bien d'autre :p
jartek
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Aegnor Classe : ARché Metier(s) : Bowcraft-mineur Date d'inscription : 31/03/2007
Commebt vous trouvé Dahélos Blikor Anoxao même si c'est aps terible celui la Negolas Esthal Mistysse
chaussette
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 17:33
a part dahélos j'aime pas trop (Dahélos est mieux que Jartek :p )
Grégoire Goldwyrm
Nombre de messages : 78 Age : 47 Race : sharesse Classe : Guerrier Metier(s) : Grand Maitre Forgeron Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 19:45
eu vous avez quoi contre natassia lol jai changer parce quil y avais trop de evil ... je deteste jouer bon mais pour le bien du serveur jai fait bon ...
Alatariel Administrateur
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 21:37
Lol, j'ai un generateur de nom ^^
[au faite nat dans ta signature c'est *mourrez demons ...* et non "mouré demon..." mdr
Grégoire Goldwyrm
Nombre de messages : 78 Age : 47 Race : sharesse Classe : Guerrier Metier(s) : Grand Maitre Forgeron Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: A Votre avis??? Sam 7 Avr - 21:53
mici je le corige
Velius
Nombre de messages : 59 Age : 38 Race : Aegnor Classe : Mage Metier(s) : Alchimiste et Scribe Date d'inscription : 27/03/2007
Ta encore fais une faute Grégoire c'est mourrez avec 2 "r"
Mais pour sont nom il es corect.. et c'est juste un nom.. il pourrait s'apeller "Sexy" et je m'en %?&*(
chaussette
Sujet: Re: A Votre avis??? Lun 9 Avr - 11:18
j'ai rien contre toi nat... cetais un .. exemple 8-)
puis c'est juste pour faire parler les gens :p
Ruby Whitehorse
Nombre de messages : 75 Age : 52 Race : Sharesse Classe : guerrière Metier(s) : mineuse Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: A Votre avis??? Lun 9 Avr - 15:03
Vous êtes vraiment trop drole... Si vous saviez combien de temps on a passé moi et mon frère pour trouver le nom de Greg et Ruby ainsi que leurs noms de famille... Je pense que je vais vous le dire... on a planché environ 2 heures la-dessus... Ca donne à réfléchir comment on peut aimer UO...
chaussette
Sujet: Re: A Votre avis??? Lun 9 Avr - 15:13
lol 2 heures pour des trucs aussi moches...
Oops...
Joke Pour du rire :p
Ruby Whitehorse
Nombre de messages : 75 Age : 52 Race : Sharesse Classe : guerrière Metier(s) : mineuse Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: A Votre avis??? Lun 9 Avr - 15:21
je les trouve pas moche du tout moi... j'aime bien nos noms...
chaussette
Sujet: Re: A Votre avis??? Lun 9 Avr - 15:30
:p
tant mieux faudrais que je lise vos Bg
Ruby Whitehorse
Sujet: Re: A Votre avis??? Lun 9 Avr - 15:31
ca serait une bonne idée, on a pas mal planché la dessus aussi... pas aussi longtemps, mais quand même...
chaussette