Bien le bonjour ^^
Histoire : Kalvn Jyur, tel est son nom. Etant fils d’un forêstier et d’une simple femme au foyer, il fut dès son plus jeune âge bercé dans le monde de la nature et des animaux de la forêt. Son père l’a élevé dans un milieu très calme et dans le but de faire de lui un gardien de la nature. À ses heures perdues, il tentait d’élever des écureuils, rats et oiseaux. Quelques années plus tard, il testa ses talents sur de plus grosses bêtes, ce qui n’était pas une mince affaire ! Il était encore jeune et insouciant… Un jour, une bande de voleurs pillèrent sa maison, blessant sa mère qui préparait à manger, pendant que son père et lui étaient en forêt pour apaiser des sangliers qui ravageaient le village environnent. À leur retour, ils virent sa mère blessée au ventre, aux jambes et aux bras, mais heureusement, elle n’était pas morte, par contre elle avait aussi ses vêtements déchirés, elle a été victime d’un viol… Depuis ce jour, il devint fort méfiant face aux êtres bipèdes « intelligents », mais il resta fidèle en ceux en qui il a confiance. Ayant peur d’être blessé comme sa mère et voulant aussi savoir se défendre, il appris le maniement des arcs, qui lui permettait d’une certaine manière de rester à l’écart des gens. Quelques années plus tard quand il atteignit l’âge de quinze ans, il décida de partir du foyer pour vivre des ses propres moyens. Voyager, c’est une bonne chose qu’il aime, cela fait près de trois saisons qu’il vit de la chasse et de la pêche. Il aime beaucoup rester dans les forêts et y dormir, dresser des animaux, leur jouer de la musique et les soigner. Telle est la vie qu’il mène aujourd’hui, espérant être un gent de bien. Son rêve est de voyager en compagnie d’une personne de confiance.
Kalvn Jyur est patient, respectueux et fidèle, mais par contre, malgré un courage certain, il est peureux, paresseux et aussi méfiant.
Il aime la Nature, voyager, dormir à la belle étoile, la compagnie des animaux; mais il n'aime pas recevoir des coups, être forcé à faire trop de choses, ceux qui tuent les animaux pour le plaisir, la magie.
Kalvn a peur de mourir, peur de faire des erreurs graves.
Il mesure un mètre soixante-trois, pour cinquante-quatre kilos. Il est peu musclé. La première chose qui doit émaner de lui est sûrement un côté sale et calme. Il possède de longs cheveux bruns, ne voulant pas dépenser d’argent chez le coiffeur inutilement et il possède un petit bouc.
Au niveau vestimentaire, il est habillé d’une simple tunique bleue, accompagnée d’un pantalon bleu, d’un manteau bleu à capuche et de bottes marrons.