Sol'Aaias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLe siteGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

"La mort de Kalvn Malkyan"

2 participants
AuteurMessage
Cromwell

Cromwell

Masculin
Race : Sharesse
Classe : Mage
Metier(s) : Musicien

"La mort de Kalvn Malkyan" Empty
MessageSujet: "La mort de Kalvn Malkyan"   "La mort de Kalvn Malkyan" Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:21

Kalvn voulait se rendre sur les lieux du réveil d'Arabella pour chercher des indices sur les Sharesses et leurs Divinités. De hâte, il n'eut le temps de contacter ses compagnons de son voyage. En se dirigeant vers la porte d'entrée, il vit le cachier des prêts. Il décida quand même de marquer son voyage dans ce cahier. « Todgar, mon frère, Arabella, ma Reine. Je pars en quête de retrouver des choses nous concernant, les Sharesses. Je serais au tombeau d'Arabella. ». Kalvn parti sur cette dernière phrase, se dirigeant vers la portaille de téléportation en direction du tombeau. Sur place, il dû affronter quelques squelettes, momies sans difficulté, mais dû user de magie de finesse pour tromper les démons. Son ami invisible lui a alors indiqué un passage légèrement visible, mais non vu lors de la dernière visite du lieu. Il menait dans une pièce qui devait se trouver en dessous de la chambre mortuaire où était posé le cercueil de la Reine. Le Sharesse trouva des coffres, il usa des magies de désamorçage et de dévérouillage. Kalvn y trouva de l'or, des bijoux, mais aussi quelques livres narrant la vie sous l'ancien règne d'Arabella. Il lu tous les livres, il jugea pas assez intéressant ces écrits, c'est alors que son ami lui dit « Fouille mieux... ». Le mage s'empressa alors de chercher quelques chose qui lui aurait échappé, il trouva des parchemins qui parlaient d'une sorte de sanctuaire destiné à Isilia et Alios, les Divinités Sharesses. Il n'y eut que le dernier parchemin que Kalvn ne pû traduire, il entendit au bout de deux heures « Il faut aller sur la pierre magique et prononcer ces mots : Tote Blut Altarraum, c'est ce qui est écrit ». Le Sharesse se coupa l'index pour écrire avec son sang la traduction sur le parchemin. Il prit ensuite seulement les livres, puis alla sur la pierre pour prononcer les trois mots. Il se retrouva sur une plaine où nulle végétation se faisait voir, une terre stérile, Kalvn regarda autour de lui et vit des montagnes qui semblait cacher quelque chose, il se dirigea vers ces montagnes et découvrit des pierres étranges qui au toucher de l'une d'elles lui fit "voir"un immence château sombre et deux Sharesses assis sur leur trône. Le mage passa des jours et des jours à creuser, oubliant sa magie par une telle joie, s'affaiblissant. Il ne prit aucun repos pour trouver le plus rapidement des réponses, sans boire de sang. La folie commençait de plus en plus à être ancrée dans son esprit; il arrêta les recherches ne savant plus ses intentions. Kalvn reste à présent assis à balancer lentement sa tête, le regard dans le vide. Jusqu'au jour de la retrouvaille des frères Malkyam; Todgar qui avait apparement trouvé les indices du voyage de son jeune frère pour le suivre. Todgar vit le pitoyable Sharesse et soupira. Il trancha la tête de son frère de son kriss après ces mots : « Tu m'as bien servis, tu as été loyal à mes côtés. Mais maintenant tu me fais honte ! Tu ne fais qu'agoniser sur le sol comme un vieux fou... ». Malgré celà, pour une raison inconnue, son frère ramassa la tête de Kalvn pour la garder avec lui.

[Bonsoir et merci de m'avoir accueilli ici, mais j'ai décidé d'arrêter entièrement UO :X]
Revenir en haut Aller en bas
Todgar Malkyam

Todgar Malkyam

Masculin
Race : Sharesse
Classe : Necromancien
Metier(s) : Tailleur

"La mort de Kalvn Malkyan" Empty
MessageSujet: Re: "La mort de Kalvn Malkyan"   "La mort de Kalvn Malkyan" Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:06

Todgar assis dans le coin d'une rue, il sentit les souvenirs monter en lui, il avait passé tant d'épreuve avec Kalvn. Il se rappela le moment il avait déposé le baiser sur le front de Kalvn avant de lui couper la tête, Le lever de soleil qui avait certainement brûlé son corps avant de lui couper la tête . Il garda la tête pour que son frère reste prés de lui, drôle de sentiment pour un être dont les racines baignent dans les ténèbres les plus sombres. Plus seul que jamais, le mal brûlait encore plus fort en lui. Après ces drôles de pensé il se releva, se dirigea vers une habitation pour se nourrir de ces habitants et les plongés dans la terreur avec ces quelques pensé en tête, "oui, Kalvn ils sont pour toi"....
Revenir en haut Aller en bas

"La mort de Kalvn Malkyan"
Page 1 sur 1