| Question con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvisia
Nombre de messages : 76 Age : 109 Race : Humaine Classe : Warrior Metier(s) : Dresseur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Question con Dim 4 Mar - 0:44 | |
| Y a t'il moyen dans le journal de supprimer you see ? Car moi mon journal est plein de ça... Que mon perso soit pas loin d'un animal dans le journal je m'en fou (je le sais ingame)... Donc comment évitez ce genre d'inutilité est ce possible ? Et si oui comment ?
Par contre j'aimerai bien sauvegarder mon journal sur mon pc (car on m'explique parfois certains trucs bien, donc je voudrai garder au moins quelques jours le temps de tout comprendre ou vérifier). Donc comment faire et où vider les inutilités (chemin genre DJeuxUoxxxXXX), vérifier et garder les choses intéressantes afin de les sauvegarder ailleurs).
Mon soucis si j'ai été claire c'est, je veux oter de mon journal les you see, et comment garder ce journal épuré le temps de trier et où trouver ces fichiers? | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Question con Dim 4 Mar - 0:57 | |
| Pour le you see tu peux pas, et pour le journal, il se trouve dans les sauvegardes de vrag | |
|
| |
Elvisia
Nombre de messages : 76 Age : 109 Race : Humaine Classe : Warrior Metier(s) : Dresseur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Question con Dim 4 Mar - 1:05 | |
| J' adore la réactivité mais où trouver ces sauvegardes : vrag ?
Dans mon c: ou d: (où j'ai le jeu)je n'ai pas de fichier ou dossier nommé vrag | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Question con Dim 4 Mar - 2:45 | |
| Nan dans les fichiers du serveur et vue que c'est Vrag qui a le serveur | |
|
| |
Elvisia
| Sujet: Re: Question con Dim 4 Mar - 2:59 | |
| Je chercherai plus attentivement demain. Pour ce soir je cogite ma leçon d'RP et j'essaierai de l'appliquer à partir de maintenant. | |
|
| |
Izaax
Nombre de messages : 67 Race : Aegnor Classe : Nécromante Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Question con Dim 4 Mar - 5:07 | |
| Vrag c'est notre hébergeur temporaire, pas un fichier | |
|
| |
Alatariel Administrateur
| Sujet: Re: Question con Dim 4 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Question con Dim 4 Mar - 19:27 | |
| Elvisia, en fait, c'est presque impossible de les obtenir. Déjà que tu les comprends, si tu as des questions, tu nous les poses en jeu. On te le répètera sans problème. Mais les you see... ça le fait à tout le monde.. (S'agit d'ignorer des trucs, et d'en lire d'autres. ) | |
|
| |
Elvisia
| Sujet: Re: Question con Mar 6 Mar - 1:58 | |
| J'ai modifier mon fichier cfg (l'idée mais venu d'un autre jeu, puis goggle est ton ami). J'ai maintenant une sauvegarde de mon journal (à nettoyer régulièrement tout de même) Ainsi si j'apprends quelque chose d'interessant ingame j'aurai une sauvegarde.
Par contre je vais devoir m'habituer au "you see" | |
|
| |
Wrandral
Nombre de messages : 117 Age : 35 Race : Aegnor Classe : Nécromant Metier(s) : Bucheron-Alchimiste Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Question con Mar 6 Mar - 2:36 | |
| 0_o j'aurais jamais pensé à faire ça... Pas bête du tout ça ^^ | |
|
| |
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Question con Lun 19 Mar - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question con | |
| |
|
| |
| Question con | |
|