Velius
Nombre de messages : 59 Age : 38 Race : Aegnor Classe : Mage Metier(s) : Alchimiste et Scribe Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Nom Du Personnage Secondaire:
| Sujet: Question pour le client Mer 28 Mar - 3:40 | |
| J'ai chez moi Age of Shadow et Samourai Empire je voulais savoir si l'un des 2 pouvais etre utiliser pour jouer ici ou si il faut absolument télécharger Mondain'a Legacy? Merci! | |
|
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Question pour le client Mer 28 Mar - 5:01 | |
| Mmm.. Je pense que oui, tu peux jouer avec ceux la, mais tu risque de soit voir des choses a des mauvaise place, soit ne pas voir une chose alors qu'il y en a une (avoir des murs invisble :p) Sinon en gros ca doit etre jouable, Teste C'est tout ce que je peux dire | |
|
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Question pour le client Mer 28 Mar - 13:25 | |
| Ba le soucis va surtout se trouvais au niveau des fonctions des nouvelles armes ect ... tu ne sera limité a pouvoir utilisé que se qui fait partie de ses version, et puis Mondain se telecharge rapidement, tu laisse ton pc une demi journée allumé avec le telechargement et on en parle plus. | |
|
Grégoire Goldwyrm
Nombre de messages : 78 Age : 47 Race : sharesse Classe : Guerrier Metier(s) : Grand Maitre Forgeron Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Question pour le client Mer 28 Mar - 18:32 | |
| il lavais downloader par le lien du site mais sa a plante a 5 minute de la fin | |
|
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Question pour le client Mer 28 Mar - 19:37 | |
| | |
|
Velius
Nombre de messages : 59 Age : 38 Race : Aegnor Classe : Mage Metier(s) : Alchimiste et Scribe Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Nom Du Personnage Secondaire:
| Sujet: Re: Question pour le client Mer 28 Mar - 23:30 | |
| La c'est ok je l'ai d/l la nuit ca pris 25 min Au plaisir! | |
|
Alatariel Administrateur
| Sujet: Re: Question pour le client Jeu 29 Mar - 13:46 | |
| | |
|
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Question pour le client Jeu 29 Mar - 18:39 | |
| j'avais eu le meme probleme (plantage a 5 min de la fin) mais pour resoudre cela j'ai utilisé star downloader. tres pratique et 4 fois plus rapide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour le client | |
| |
|