Elbereth Fela
Nombre de messages : 2 Age : 32 Race : Finrod Classe : Guerriere Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Client Mer 10 Jan - 18:50 | |
| Bonjour à tous, je vous demmende de l'aide pour reglé un petit probleme:oops:
J'ai tout fait comme c'est ecrit sur le forum " Uo Gateway " et quand j'aissaie d'ouvrir le client pour venir j'ai un message, ceci " Vous n'avez aucun client en ligne d'Ultima installé sur cet ordinateur. Jouer sur n'importe quel Ultima en ligne que vous avez besoin de l'atlas un de lui a installé. "
Voila j'espere que quelqu'un poura m'aide.
Merci
PS : j'utilise Razor J'ai oublier de présiser, j'ai Uo Mondain legacy | |
|
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Client Mer 10 Jan - 20:51 | |
| Razor, il me semble l'avoir bloqué ... | |
|
Wrandral
Nombre de messages : 117 Age : 35 Race : Aegnor Classe : Nécromant Metier(s) : Bucheron-Alchimiste Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Client Mer 10 Jan - 21:20 | |
| S.rieusement, je te conseil d'utiliser la Façon Manuelle de le faire.. j'ai du désinstaller UO 4-5 fois, avant de le faire manuellement.. UOGateway est comment dire.. Problématique. Au pire, demande, si tu as de la misère à le faire Manuellement, demande encore de l'aide | |
|
Elbereth Fela
Nombre de messages : 2 Age : 32 Race : Finrod Classe : Guerriere Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Client Jeu 11 Jan - 0:39 | |
| Daccord merci beaucoup | |
|
Kinyption Fit
Nombre de messages : 32 Age : 32 Race : Sharesse Classe : Mercenaire, Bretteur ( Guerrier ) Metier(s) : Miner, Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Client Mer 17 Jan - 17:45 | |
| Heum ses pas ton Ultima Online le probleme ses UO gatoway desinstall UO gatoway et essais une autre version car ya une version qui ne detect pas Ultima Online je ne sais pourquoi .... mais bon ... Il a trois version donc tu a des choix diverse ^^ | |
|
Myri'elya
Nombre de messages : 295 Age : 43 Race : Banni Classe : Banni Metier(s) : Banni Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Client Mer 17 Jan - 18:56 | |
| Ou une désinstallation, et réinstallation, a plus de chances de fonctionner mieux après... C'est prouvé | |
|