| Uo Client Iris | |
|
+4Elvisia Assirian Wrandral Alatariel 8 participants |
Vos avis : | Sa serait effectivement bien de jouer sous cette version. | | 0% | [ 0 ] | Ouais sa peut aller, je ne demande qu'a tester | | 50% | [ 4 ] | Non, je prefere mieux la 2D actuel ! | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Uo Client Iris Mer 18 Avr - 23:02 | |
| Bonjour, Un nouveau joueur m'a fait decouvrir un tout nouveau client, donc j'aumerais savoir se que vous en penssez au travers des images et de la video : | |
|
| |
Wrandral
Nombre de messages : 117 Age : 35 Race : Aegnor Classe : Nécromant Metier(s) : Bucheron-Alchimiste Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Uo Client Iris Mer 18 Avr - 23:40 | |
| Mois je dit non, parce que mon ordi le supporterais pas.. déjà que je lag souvent actuellement.. | |
|
| |
Assirian Game Master
Nombre de messages : 28 Age : 41 Race : Humain Classe : Mapeur Metier(s) : Joueur Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Uo Client Iris Jeu 19 Avr - 0:02 | |
| Oulah...joli client, mais on fera comment les modifs d'uo? (skins etc..) | |
|
| |
Alatariel Administrateur
Nombre de messages : 1075 Age : 33 Race : Administrateur Classe : Fondateur Metier(s) : Scripteur / Insertion des Gumps / Buildeur / Testeur / WebMaster / Surveillant/Spawner Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Alatariel Nom Du Personnage Secondaire: Will
| Sujet: Re: Uo Client Iris Jeu 19 Avr - 0:22 | |
| c'est deja tout fait dans le client, mais faut que j'examine le client de plus pres. | |
|
| |
Elvisia
Nombre de messages : 76 Age : 109 Race : Humaine Classe : Warrior Metier(s) : Dresseur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Uo Client Iris Jeu 19 Avr - 0:31 | |
| Moi je sais pas, j'y connais rien, donc je vote pas | |
|
| |
Ruby Whitehorse
Nombre de messages : 75 Age : 52 Race : Sharesse Classe : guerrière Metier(s) : mineuse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Uo Client Iris Jeu 19 Avr - 1:17 | |
| je ne vote pas non plus, je suis comme Elvisia... | |
|
| |
Alatariel Administrateur
| Sujet: Re: Uo Client Iris Jeu 19 Avr - 2:16 | |
| Juste les graphismes qui change rien de plus :] | |
|
| |
Velius
Nombre de messages : 59 Age : 38 Race : Aegnor Classe : Mage Metier(s) : Alchimiste et Scribe Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille De Personnage Nom du Personnage Principal: Nom Du Personnage Secondaire:
| Sujet: Re: Uo Client Iris Jeu 19 Avr - 5:54 | |
| Moi je suis du type traditionel, donc 2D je dis pas qu'elle est pas bien mais. j'ai toujours jouer UO sous 2D, une foi j'ai jouer 3D et j'ai pas super tripper. Velius | |
|
| |
Alatariel Administrateur
| Sujet: Re: Uo Client Iris Jeu 19 Avr - 11:50 | |
| Oui, la 3D de run uo n'est pas tres belle, enfin y a de bonne choses comme de mauvaise par rapport a la 2D. | |
|
| |
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Uo Client Iris Mer 9 Mai - 9:32 | |
| Même chose j'ai eu une mauvaise experience de Uo 3D.. et j'ai toujours aimé la 2D pour UO
mais je dis... ce serais bien de faire genre une semaine de Test. et apres on lance le vote.. car deux trois screen ne veulent rien dire. c'est peut etre les plus belles choses qui existent sur ce monde...
Moi je vote pour un test d'une semaine ou moin. | |
|
| |
Alatariel Administrateur
| Sujet: Re: Uo Client Iris Mer 9 Mai - 13:42 | |
| si tu veux en savoir plus regarde les video de se client, j'en es deja vue une, elle est pas tres belle | |
|
| |
chaussette
Nombre de messages : 539 Age : 37 Race : Aegnor avec ascendance sharesse. Classe : Necromancienne Metier(s) : Couturière. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Uo Client Iris Mer 9 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Vrag Augus Administrateur
Nombre de messages : 76 Age : 40 Race : Aegnor Classe : Guerrier Metier(s) : pêcheur,Mining Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Uo Client Iris Mer 9 Mai - 17:46 | |
| tres jolie , je demande qu'a tester , a tester surtout voir si sa augmente la lag sur mon ordi en hostent un t'elle cliant :S je suis pour a 100% pour, seulement si, on peut se promener dans les air comme dans video lol, comme a la WoW transpore volant controlable haha mais meme sous un cliant 2d , un t'elle transpore serait amusent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uo Client Iris | |
| |
|
| |
| Uo Client Iris | |
|